Bioresonnance – BICOM 2000

Technologie de bio résonnance BICOM (BICOM 2000)

bicom2site

Suite à un travail de collaboration en 1976 avec le Docteur MORELL, Hans BRUGEMANN met au point, en 1987, l’appareil de biorésonance BICOM.

Avec un recul de 20 ans, on constate que les espoirs ne sont pas déçus. Une nouvelle médecine holistique était née : la médecine quantique ! Le fonctionnement de la nouvelle version du système de bio résonnance BICOM ( BICOM 2000 version 4.4) est très facile.

Le patient est relié à l’appareil BICOM 2000 par des électrodes d’entrées et de sorties. Il est pour ainsi dire intégré dans un circuit biocybernétique.

Un filtre de résonance moléculaire, partie principale du système, fait le « tri » entre les ondes électromagnétiques physiologiques de la personne traitée et celles possedant une signature pathologique.

Une inversion de phase de ces dernières sera automatiquement réalisée afin de gommer le brouillage ondulatoire empêchant les communications cellulaires de s’effectuer correctement.

ondeinversee2

En pointillé : onde pathologique inversée

La BIORESONNANCE Bicom est un processus d’affranchissement des différents blocages existants, qui cherche en permanence, au fur et à mesure des cycles de traitement et de pause, à éliminer les informations déformées. En langage imagé, quand nous cherchons la fréquence d’une station sur notre poste de radio, nous accordons, en tournant le bouton, le circuit oscillant du récepteur sur le circuit oscillant de l’émetteur. La BIO RESONNANCE Bicom accomplit ce travail de syntonisation sur les êtres vivants. La bicom thérapie permet aux mécanismes biochimiques de se réaliser correctement et déclenche l’autorégulation du corps face à un problème quel qu’il soit. L’appareil de biorésonance BICOM 2000 peut effectuer l’analyse du pouvoir rotatoire du sang, les mesures électriques dentaires, les tests de biocompatibilité des remèdes. Le praticien pourra également établir un réglage personnalisé très fin en jouant sur les fréquences, les amplifications, les amortissements des signaux, l’ajout ou non de champs magnétiques pulsés bien caractéristiques à ce sytème de traitement. Le système de bio résonnance BICOM 2000 permet également de réaliser un diagnostic énergétique qui pourra d’ailleurs se confronter à l’ effet Kirlian. Cette technologie issue des recherches effectuées en médecine quantique permet de multiples possibilités de soins. Le fonctionnement du BICOM est semblable à celui du MORA avec toutefois des caractéristiques qui lui sont propres comme la possibilité de faire varier les facteurs d’amplification au cours du traitement et d’utiliser éventuellement des champs magnétiques pulsés bien caractéristiques en association.

bicomcircuit

Là encore, il s’agit d’un dispositif médical (certificat de conformité en règle) comme tous les dispositifs présentés d’ailleurs sur ce site. L’appareil de biorésonnance BICOM 2000 est manufacturé par la société REGUMED Gmbh en Allemagne. Des formations sont assurées régulièrement.

Il existe un grand nombre de programmes automatiques pour réaliser des traitements divers :

  • allergies
  • troubles circulatoires
  • problèmes neurologiques
  • perturbations neuro-végétatives
  • système hormonal
  • maladies du métabolisme (équilibre acido-basique, amélioration de l’absorption de l’oxygène, métabolisme des glucides, lipides, protéines et acides nucléiques)
  • libération de blocages énergétiques
  • stabilisation énergétique
  • détoxications
  • activation des éliminations
  • programmes vitalisants

Nombre de séances nécessaires en biorésonnance BICOM :

Variable. On peut envisager 1 séance par semaine en début de traitement puis espacer toutes les 3 semaines ou toutes les six semaines par la suite suivant la gravité de la situation.

Pour en savoir plus sur la biorésonnance BICOM :

Sites à visiter :

Ouvrages :

  • L’origine de la vie / Georges Lakhovsky / Gauthier-Villars Editeurs (épuisé)
  • L’oscillation cellulaire / Georges Lakhovsky / Doin Editeur (épuisé)
  • Méthode de diagnostic et de thérapie dans le domaine de la bioénergie ulrafine / Hans Brügemann / Marco Pietteur Editeur / Résurgence (épuisé)
  • L’homme électromagnétique / Cyril W. Smith et Simon Best / Marco Pietteur Editeur / Collection Résurgence
  • La biologie de la lumière / Docteur Fritz-Albert Popp / Marco Pietteur Editeur / Collection Résurgence

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *