Mil thérapie

miltherapieCe concept thérapeutique développé en Russie est le fruit de recherches complexes effectuées dans le domaine de la biophysique. Avec l’essor de la médecine quantique, de nombreuses techniques de soins voient le jour, le système de MIL THERAPIE en est une avec des résultats très intéressant dans beaucoup de domaines.

Les émissions lumineuses pulsées diffusées par les 2 têtes de l’appareil de MIL THERAPIE passent à travers un tunnel magnétique et agissent sur les organes en leur envoyant des informations spécifiques selon les besoins. La puissance du rayonnement est très faible. Il faut savoir que les cellules ne  » comprennent  » que ce qu’elles émettent c’est-à-dire des signaux ultra-ténus et cohérents comme l’a démontré le biophysicien Allemand Fritz Popp. La modulation en basse fréquence des photons (corpuscules de lumière et médiateurs de la force électromagnétique) permet un  » un dialogue  » avec les organes traités et à pour conséquence d’agir positivement sur le fonctionnement global de l’organisme.

Les différentes émissions (lumière rouge, lumière infrarouge non cohérente et lumière infrarouge laser), en passant par le défilé magnétique, ont un effet très largement supérieur à la somme des différents agents physiques employés séparément et/ou successivement.

La mil thérapie est un système de biorésonance exogène et rentre à ce niveau dans le cadre des techniques utilisées en médecine quantique.

Les principales indications de la Mil thérapie :

  • pathologies ostéo-articulaires, tendineuses et ligamentaires
  • traumatologie
  • sphère ORL (rhinites, pharyngites, otites, sinusites, …)
  • stomatologie (gingivites, parodontoses, pulpites, …)
  • gastro-entérologie (hépatites chroniques, dyskinésie biliaire, ulcère de l’estomac ou du duodénum, colites, …)
  • dermatologie (cicatrices, plaies, brûlures, …)
  • endocrinologie (stimulation des glandes endocrines, …)
  • préparation physique du sportif

Nombre de séances :

Variable suivant la cause du trouble, compter entre 2 et 8 séances. En association parfaite avec les soins d’ostéopathie ou d’étiopathie.

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *