CoRe Inergétix – Bio résonnance

energy-medicine-b9633Le système CoRe , élaboré par Kiran Schmidt , Physicien , est une technique de biorésonance atypique. Il serait plus adéquat de parler de radiesthésie « électronique » surtout dans le domaine de l’analyse.

Tout à commencé à l’université de Princeton – Le projet PEAR – (Princeton Engineering Anomalies Research). Un groupe de chercheurs voulait montrer qu’il était possible de modifier le comportement d’un générateur de nombre aléatoire simplement par la pensée ! et qu’il existait très certainement une force produit par notre conscience hors de portée de la science actuelle ….. Il faut savoir qu’aucun procédé physique n’est en mesure de modifier le comportement de ce type de générateur.

Voir les vidéos

Considérons un système permettant de transformer le bruit électronique en chiffres aléatoires, par exemple en « 0 » et en « 1 ». On constatera statistiquement 50% de chance d’obtenir un « O » et 50% de chance d’obtenir un « 1 » avec quelques petites variations oscillant autour d’une ligne de base correspondant à l’égalité des chances.
L’expérience consista dans un premier temps à faire en sorte que la personne testée se concentre sur l’acte de produire plus de 1. Le résultat montra que les statistiques étaient perturbées ! certes de peu mais l’expérience était suffisamment significative pour approfondir le sujet. Il semble que la charge émotive ait une grande importance dans le succès des expériences .

A partir de ces faits, Kiran Schmidt eut l’idée d’appliquer cette technologie à la médecine bio énergétique. Il élabore son propre générateur de nombre aléatoire, décide de créer un software qui permet d’analyser un patient donné et de recuellir des informations « résonantes » qui lui sont propres à partir d’une banque de données importante (100000 items de base)arrangées en différentes catégories.
Le système CoRe Inergétix était né !

On entend par informations « résonnantes » des informations qui ont perturbées légèrement les statistiques. Chaque élément d’une catégorie est analysé un grand nombre de fois ce qui permet d’obtenir un résultat reproductible (au delà de 80%). En fait, on peut dire que le pendule, outil de travail du radiesthésiste, est remplacé par une puce électronique générateur d’un bruit « blanc ». Les résultats deviennent reproductibles quelque soit l’opérateur ! A noter également que la notion d’information avec ce type de système diffère de celle utilisée par les systèmes de biorésonances classiques. En effet, il ne s’agit plus ici d’une modulation du signal porteur mais du rapport existant entre le « signifiant » et le « signifié »

Le système CoRe, une fois l’analyse effectuée, peut ensuite traiter via des signaux physiques de différentes natures (sons, couleurs, champs magnétiques pulsés, électricité) qui seront modulés par les informations obtenues au cours de l’analyse (traitement bio énergétique doublé du traitement informationnel).

Attention ! des connaissances en médecine chinoise et en homéopathie sont nécessaires pour utiliser convenablement le « CoRe Inergetix ». Il n’est pas possible de faire un diagnostic au sens médical du terme mais simplement d’évaluer le terrain d’un patient et renforcer ce terrain par un traitement adéquat.

CoRe Inergetix – Biorésonnance – Consultations sur Paris et sur Annecy

Sur RDV.

Durée du traitement : environ 1 heure si necessité de traitements complémentaires (ostéopathie, étiopathie …..) – pas de surcoût.

Honoraires : 100 euro

Cabinet d’Ostéopathie et de biorésonnance – Paris :

7, Place Félix Eboué 75012 Paris 01 44 75 34 89

Cabinet d’Ostéopathie et de biorésonnance – Annecy :

9, Rue Gabriel de Mortillet 74000 Annecy 04 50 45 26 54

Liens

LoGoCoRe-67952

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *