Effet Kirlian et Système GDV

En 1760, le physicien allemand Lichtenberg constate l’impression sur le sol de l’image d’un arbre foudroyé. Avec l’invention de la photographie en 1822, il a fallu attendre 1939 pour qu’un jeune électricien Russe Semyon Kirlian découvre fortuitement le phénomène qui porte son nom et en fasse une étude systématique. Après de multiples développements apportés par de nombreux chercheurs comme Georges Hadjo et Konstantin Korotkov entre autres, cette technique permet aujourd’hui de réaliser des bilans bio énergétiques fiables.

Des études menées sur le procédé Kirlian appliquées à l’homme ont montré qu’il s’agissait en réalité d’une excitation électrique des gaz diffusés par la peau. Les photographies obtenues montrent des  » flammèches  » qui par leurs formes et leurs localisations apportent des informations très intéressantes sur l’état de santé de l’individu testé.

Appareil KOROTKOV (effet Kirlian)

Appareil KOROTKOV (effet Kirlian)

Konstantin Korotkov, Docteur en Electronique Physique et Docteur en Ingénierie Médicale, développe le système GDV avec le concours d’une équipe de recherche de l’Université de Saint Pétersbourg (le procédé est agrée officiellement en Russie comme appareillage médicale depuis 1993).

La caméra est reliée à un ordinateur portable qui capte les clichés obtenus. Le logiciel traite les informations et les résultats sont rendus sous forme de différents diagrammes quantifiant le niveau énergétique des organes et systèmes fonctionnels. L’aspect psycho-émotionnel du patient peut être également abordé. Il est possible de tester la biocompatibilité des remèdes, l’effet thérapeutique d’une technique ou d’étudier différentes substances (eau, huiles essentielles, …).

Cette technique apporte beaucoup pour la recherche en médecine quantique. La biorésonance et en particulier la morathérapie permettra de gommer les anomalies constater au cours du bilan.

Effet Kirlian et système GDV de Korotkov-Consultations

Sur Paris uniquement et sur RDV

Durée du traitement : 1 heure comprends le traitement correcteur en bio résonance
Si necessité de traitements complémentaires (ostéopathie, étiopathie…..) – pas de surcoût.

Honoraires : 100 euro

Cabinet d’Ostéopathie et de bio résonnance  :
7, Place Félix Eboué 75012 Paris 01 44 75 34 89

Pour en savoir plus sur le système Kirlian et la technique GDV du Docteur Korotkov :

Liens :

Ouvrages :

  • Grand livre de l’ effet Kirlian (du Kirlian à l’électrophysionnique) / Georges Hadjo / Editions Trajectoire
  • Les états modifiés de conscience (vus par l’électrophysionique) / Georges Hadjo / Guy Trédaniel Editeur
  • Champs d’énergie humaine (applications de la bioélectrographie GDV) / Konstantin Korotkov / Marco Pietteur Editeur / Résurgence

Posez votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *