Date : Publié par
Gilles Delattre - Ostéopathie et Veinologie Paris 12
Tags :veinologie
Voici un exposé approfondi sur la veinologie en médecine naturelle, avec un focus sur le système DataVein (également appelé Diavein ou Veinologx), une technologie innovante de stimulation vasculaire externe, présentée sous un angle holistique et intégré.
Principe et utilisation des oscillateurs lakhovsky. Il s'agit d'une des premières techniques de biorésonance utilisée au début du XXème siècle. Cette technique a été récemment réhabilitée par les Américains et également par des ingénieurs des Pays de l'Est.
La Mil-thérapie ou Système MILTA est une nouvelle technique thérapeutique utilisant les propriétés de la lumière pour traiter certaines pathologies fonctionnelles d'une manière non invasive.
L'ionocinèse est une approche électro-thérapeutique innovante en rééducation et thérapie physique. L'ionocinèse permet d'établir 4 traitements en un seul (hydratation des tissus, action du silicium organiques, réveil des courants électro-endogènes et éventuellement ajout de produits pharmacologiques sur prescription du médecin).
Présentation d'une nouvelle méthode de traitement non invasive et non douloureuse qui utilise des micro courants adaptatifs évoluant en fonction de la variation de la résistivité cutanée. L'appareil permet également par son mode diagnostic de repérer précisément les zones à traiter.
Date : Publié par
Gilles Delattre - Ostéopathie et Biorésonance sur Paris 12
Tags :systeme mora, bicom, metatron
La biorésonance repose sur le fait que le langage cellulaire ne se fait pas simplement par des voies biochimiques bien connues des biologistes mais également par des messages électo-magnétiques encodés dans des flux de photons issus de l'ADN. Ces informations sont des modulations portées par des ondes radio basses fréquences et ces messages vont ultérieurement dirigés les réactions chimiques cellulaires. Les processus biochimiques ne sont donc qu'une conséquence de causes plus subtiles ...
Principes de fonctionnement du BIOPTRON, intérêt et utilisation en médecine énergétique et fonctionnelle. Utilisation de la lumière polychromatique, polarisée, incohérente à faible énergie dans le traitement du terrain.
Les soins pratiqués sur ce site ne doivent en aucun cas remplacés les traitements médicaux en cours. Les bilans bioénergétiques ne peuvent qu’évaluer un terrain et en aucun cas permettre un diagnostic médical.